.

dimanche 25 janvier 2009

Un tout petit bout de la chaussette perdue!

Bonjour, bonjour! Pour me faire pardonner le peu de mise à jour de mon blog- c'est que je travail beaucoup en ce moment- je vous offre un petit bout de "La chaussette perdue" résultat de ma collaboration avec patrick pasques sur le projet ricochet.



Ce personnage est le père d'Alice.( la petite demoiselle du milieu pour ceux qui se souviennent du premier visuel.)Mais chut je n'en dis pas plus!

En espérant que ça vous plaise :)

9 commentaires:

Sabbio a dit…

Tes bouts en disent plus que les miens ^^ Oh, le père d'Alice... c'est une chaussette bandana sur sa tête? Bon bon je tacherai d'être patiente alors!

Anonyme a dit…

Moi, je l'ai vue entière... nananère !

Rebz a dit…

j'ai beaucoup les tons colorés que tu as utilisé ! il va être super ce projet ! :)

Rozenn Bothuon a dit…

Sabbio: Oui c'est vrai ^____^
Mais ce n est pas une chaussette sur sa tête, juste son bandana de ménage, héhé.

Patrick: ^_____^

Rebz: j'espère je vais faire de mon mieux :)

Sko a dit…

Pas besoin de te dire que j'attend la suite ;)

Sandra_peinture a dit…

J'aime bien le fait d'utiliser très peu de couleur. Ca ajoute au mystère.

Stephanie M. a dit…

Rhaaaaaaaaaaaaaa! Vivement le mois de mars qu'on découvre tout ça!!!!!

Natur'Ailes a dit…

Ça donne envie d'en voir plus :) Vivement la suite !!! Bisous

Lilie a dit…

Oui vivement le mois de mars, que de frustrations en ce mois de février !!!