.

dimanche 15 février 2009

Coccinelles #3

A leur naissance, les coccinelles sont très vorace. Si elles n'ont pas suffisamment de pucerons à manger, elles se dévorent entre elles...



Cette illustration sera aussi exposée à Brest du 30 mars au 25 avril 2009 ^___^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Rha, je ne vois pas ton illus ! (mais ça vient sûrement de moi, ça coince en ce moment, faut que je trouve comment régler le problème). Tu l'avais mise sur DA ?

Rebz a dit…

Elle aura du succès c'est sûr !! comme d'habitude, l'ambiance est super, et l'expression du personnage aussi !

Rozenn Bothuon a dit…

Az: Oui elle est sur DA aussi :)

Rebz: Merci! J'espère que ça plaira aussi aux visiteurs ^___^ J'avoue que j'appréhende beaucoup, vu que c'est ma première expo >_<

Rebz a dit…

t'inquiète pas, ton travail est très chouette ! et les visiteurs ne pourront qu'aimer :)
merci pour ton com ! ^^

Sabbio a dit…

Mais oui, sois confiante, c'est si beau ^^ Par contre l'histoire des coccinelles voraces, ça fait peur o_O

Rozenn Bothuon a dit…

Rebz: roo merci! J'espère que tu dis vrai >_<

Sabbio: Héhé oui c'est fait pour... et puis ce n'est que la triste réalité ^____^

Anna ziliz a dit…

très sympa !!! j'aime beaucoup tes cadres décorés ! ça va très bien à ton univers ces portraits étranges et décalés !

Midori a dit…

Le dessin me fait penser a la bande dessinée Billy Brouillard.