.

mercredi 4 mars 2009

Quelques nouvelles!

Cela fait un petit moment que je n'avais pas mis le nez par ici.
Pour donner quelques nouvelles, je travail toujours avec patrick pasques sur le projet de livre jeunesse: la chaussette perdue, un petit bout de la quatrième planche.



Au taquet pour la préparation de mon exposition qui je le rappelle aura lieu à l'harteloire à brest du 30 mars au 25 avril 2009.



Par ailleurs pour le vernissage de l'exposition, si certain aimerait y venir, vous pouvez m'envoyer un petit mail avec votre adresse postal pour recevoir une petite invitation.

Et toujours à trainer dans les bars et cafés à dessiner... ici avec ma pote Ssoja! ( Amilou pour les intime!)




dessin à quatre mains au quay street.


A très bientôt!

12 commentaires:

Sko a dit…

Ton petit personnage à l'oeil de coccinelle est tout simplement envoutant.
Dommage pour Brest, c'est un peu loin pour moi...

Rebz a dit…

les images de votre projet avec Patrick sont géniales. il me tarde de découvrir la suite !
la date de l'expo approche, j'espère qu'on aura des photos pour voir tout ça !

Nomy a dit…

oulala je veux une invite moi!
Suis à Brest!
Je suis plus qu'interessée!
Cela promet d'être joli!
A bientôt nomy

nomylatetedanslesetoiles(at)gmail.com

Sandra_peinture a dit…

Faudra que tu fasses des photos pour ceux qui habitent loin. J'aurai bien aimé mais Brest c'est trop loin. Dommage !!! Mais je te souhaite tout de même le meilleure pour cette expo.

Rozenn Bothuon a dit…

Merci pour vos commentaires! Je comprends bien que Brest ça fait un peu loin, mais promis je montrerais des photos. ^___^

Nomy: Je t'envoie un petit mail :)

Gwendoulash a dit…

salut ! j'étais jamais passée par ici c'est vachement bien ton travail !!

Rozenn Bothuon a dit…

gwen: merci ^__^

Anna ziliz a dit…

c'est quand le vernissage ? je serai peut être à Brest à ce moment là !!

Rozenn Bothuon a dit…

C'est le vendredi 3 avril a 18h00!

Anonyme a dit…

This is great post! Although I am not so much in to French, I like the picture here. It's all por vou.

Salomé a dit…

Je viens de découvrir ton blog et il est super!!

PirateSourcil a dit…

raah et voila je suis jaloux! moi j'aimerai bien faire un effet de matière comme sur ton dessin, au lieu d'un fond tout blanc.. mais je ne sais pas comment on fait -_-