.

mardi 12 mai 2009

Un meilleur aperçut...

Quelques nouvelles photos, afin que vous puissiez avoir un meilleur aperçut de quelques travaux récemment réalisé...









Sinon actuellement je travaille sur des toiles...inspirées d'alice aux pays des merveilles, j'espère pouvoir vous montrer cale avant la fin de la semaine :)

7 commentaires:

Sko a dit…

La cage est sublime. La guitare est grandiose. Enfin bref, j'aime tout quoi :)

Orély a dit…

C'est vrai que la cage est extra! Et puis cet univers sobre, avec très peu de couleur, j'avoue que je trouve ça splendide. Très graphique.

Sandra_peinture a dit…

Pareil pour la cage, j'adore ! Alice mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette Alice ? En tout cas j'attend de voir le résultat.

Vincent D. a dit…

trop classe la gratte !

Sabbio a dit…

Ca rend super bien... et cette guitare, la classe! :D

Anna ziliz a dit…

2 coup de coeur pour la cage et la guitare !! c'est super classe comme idées !

Ally ☁ ☼ a dit…

wooow
c'est super beau
Coup de coeur pour le 2eme