.

jeudi 30 juillet 2009

yeah dude !

Bonjour bonjour les gens.
Tout d'abord je tiens m'excuser. On m'as fait remarqué que je ne mettais pas souvent ce blog à jour. Et... bien oui c'est vrai. Non pas que je passe mes journées à la plage ( oh que j'aimerais!), mais au contraire je suis dans une période de travail intensif: entre la production et les différents marchés d'art par-ci et par là...

Voila le dernier visuel réalisé pour une exposition qui aura lieu en septembre à Lorient sur le thème des... musiciens. ( tiens donc...)




Récemment j'ai fais faire une impressiomer sur toile l'illustration "la fanfare" et vraiment j'ai été impressionnée par la qualité de l'objet final. Mes photos ne sont pas terrible, donc je montrerais ça plus tard.
Par contre j'ai reçu les affiches A3 du même visuel et j'en suis également très contente.



Elles seront disponibles dans ma boutique Etsy lors de sa ré-ouverture qui traine un peu, mais qui devrait se faire avant la fin de la semaine prochaine.


A bientôt !

9 commentaires:

yaonechan a dit…

une fois n'est pas coutume: j'inaugure les commentaires.

j'adore ton travail sur les musiciens qui s'enrichit un peu plus à chaque fois. au vue des illustrations, les différents supports choisis sont une très bonne idée. vivement la réouverture de la boutique et bon courage pour l'expo à venir !

Hell Strawberry a dit…

Super une expo!!!
Je ferais tout pour venir voir ça...
Elles ont l'air super les affiches A3, il y a de l'achat dans l'air!

San-tooshy a dit…

Ce nouveau visuel est sympa. Une passion commune : la musique. J'aurai aimé faire parti d'un groupe mais... En fait ce visu me fait pensé à l'anime "Nana" et j'aime beaucoup les teintes que tu utilisent en ce moment.
Travail bien !

Anna ziliz a dit…

très joli travail ! moi aussi ça me fait pensé à Nana, à cause du perso quiressemble à shin mais c'est juste parce qu'il est cheveux blanc et musicien ;) en toile ça doit être très très beau.

Lilidoll a dit…

Ah oui !!! ça fait très Beatles !! j'aime beaucoup !

Rozenn a dit…

Yaonechan:
Merci :) Pour l'expo ça avance bien je suis vraiment impatiente d'accrocher tout ça, c'est toujours beaucoup d'émotions!

Hell: Héhé il faut vraiment que je me speed pour la réouverture alors!
ça me ferrais plaisir de te voir au vernissage, mais de toute façon il y en aura d'autre j'ai peut être des contact pour en faire une a rennes un peu plus tard ;)

San tooshy: Merci miss :) Ha ces musiciens, ils nous fascinent toutes ;)

Anna ziliz: Mais c'est vrai que plusieurs personnes m'ont fait cette remarque. Pourtant mon inspiration vient de mes amis et de mon petit amis également représenté dans ce visuel ;)

Lilidoll: yeah dude ! Bon si ça fait Beatles, c'est que le côté musicos ressort, bien qu'ils ne soit pas en train de jouer... ouf !
Merci d être passé par ici, ça me fait d'autant plus plaisir que j'admire beaucoup ton travail. :)

ssoja a dit…

Eh mais c est cool, ca rend bien ! (juste la typo du panneau lorient qui me gene un peu) . Et t as vu la classe un commentaire de chine ! *O*

ssoja a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rozenn a dit…

Ssoja: Yeah c'est trop la classe! J'espère que ça se passe bien là-bas et que tu va trouver un petit chinois à ramener en France, héhéhé...
N'oublie pas mon thè non plus! :)