.

mardi 6 octobre 2009

Let's swing darling!

L'exposition se rapproche! Elle a été repoussé au week end du 16 octobre. Au programme: inauguration, vernissage , et en musique puisque - à mon grand plaisir- un groupe de jazz jouera sur place. Que demander de plus?

Voila une des illustrations qui sera exposée.




4 commentaires:

Sandra_peinture a dit…

Superbe ambiance dans cette illustration !!! Inspiration "Caravane Palace" ?
J'espère que ton expo se passera bien. Tu nous feras des photos ?

Amélie Fléchais a dit…

La classe ! ahaha si j'ai de l'argent, peut être que je pourrait venir *w* Je pense que je vais faire un clip vidéo avec mon mini short what what en chantant une chanson obscène pour obtenir l'argent d'internet !

Manola C. a dit…

Ciao Rozenn, je decouvre ton univers et je suis dejà fan de tes belles illustrations! Super bravo! A bientot!
Manola

Rozenn Bothuon a dit…

San tooshy: Des photos? ouais carrément ! J'écoute beaucoup caravan palace en ce moment en effet, et je vais les voir en concert en novembre, youhouuuu !

Ssoja: Va falloir que tu partage l'argent d'internet, sinon... je continue la grève ! Sérieux j'espère vraiment que tu va venir >__<

Manola: Merci m'zelle! Repasse quand tu veux :)