.

mercredi 3 novembre 2010

Paper toy; Le petit chaperon rouge !

Un paper toy ! Il a été réalisé pour le concours Be my toy avec Lecandiraton . ( Merci Elfie pour l'info ! ) Et la bonne nouvelle, c'est que ce petit chaperon rouge sera exposé le week end prochain (6 et 7 novembre) à la Bellevilloise ! Et c'est plutôt cool, hein ?

Merci Lecandiraton !











A très bientôt !

Edit 02/03/2013:
The big one to print the riding hood paper toy !
Je réalise que je n'avais pas mis la version HD. Maintenant, vous pouvez l'enregistrer et l'imprimer à la bonne taille ! Et merci encore Le candiration !






18 commentaires:

Bénédicte a dit…

Il a pas l'air content ... remarque il a plutot des raisons !
Très sympa :)

Sabbio a dit…

J'adore sa tête, elle est trop cette petite!!!

Rebz a dit…

excellent !!!

elfie a dit…

Génial !! J'adore ce p'tit perso et je suis bien contente que tu aies participé et qu'en plus il soit exposé, youpii !! :)

Mimi Rondelle a dit…

J'adore également, je trouve ça vraiment très chouette... Et puis ce loup d'avril accroché dans le dos, c'est génial...

sironimo a dit…

il est trop fort!

Manola C. a dit…

Trop chouette!! :)

chicoumi a dit…

J'adore ce papertoy!

Unknown a dit…

very very cute!!

Madame Rhubarbe a dit…

Ça marche super bien !

Amélie Fléchais a dit…

Trop trop cool le petit chaperon rouge vénère (*0*)/
(Il va vraiment falloir que je chope une imprimante =) )

El Santo a dit…

grave cool !

Violaine Briat a dit…

merci pour le commentaire sur mon blog !!! je te retourne d'ailleurs le compliment ^^
c'est très joli et très mignon ici, je repasserai !!!

Rozenn Bothuon a dit…

Bénédicte: Plutôt oui ! Mais c'est elle qui a vaincu le loup et le porte dans son dos comme trophée. Mouhaha ! Pauvre bête >_<

Sabbio: Ouep, pareil !

Rebz: °v°

Mimi rondelle: Ouais, ça marche plutôt bien cette tête de loup sac a dos/trophée. : )

Sironimo: Merci °w°

Manola: Hé ouais ! ^v^

Chicoumi: Et il y en aura d'autre !

Genie espinosa: Thank you ! : )

Madame rhubarbe: Carrément ! J'adore les paper toys >_<

ssoja: Bah oui ! Sinon je t'offrirais ça pour noël. Et ça va me permettre d'observer et de tester le jeu sur toi, héhéhé. ;)

El santo: grave !

V: Merci ! Repasse quand tu veux :)

Mademoizelle Margaut a dit…

Ahah, j'adore :) J'aime beaucoupe venir chez toi !!

bises

Rozenn Bothuon a dit…

Et tu es la bienvenue mademoiselle :)

Alexandra "fait et rit" a dit…

Roh lalla il est génial tu en vends? j'en veux un ...

Rozenn Bothuon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.