.

mardi 9 juillet 2013

Des crayons de couleur !

Hello !

Peu de nouvelles par ici, je vous le concède. C'est que ces derniers mois j'ai travaillé comme une folle sur des projets d'édition; Mais il est hélas encore un peu tôt pour vous les présenter. 
En attendant, j'ai des choses à vous montrer ( Mieux vaut tard que jamais ! ) 
Aller, on commence par cette jolie boite de crayons de couleur éditée par La Marelle
Celles et ceux qui ont l'oeil remarquerons qu'on retrouve les personnages qui apparaissent dans mon cahier de coloriages chez le même éditeur. Un cahier de coloriage et des crayons de couleur qui vont ensemble, normal, non ? 
( vous pouvez revoir l'article à ce sujet ici )

No many news here, I admit. I worked very hard these last month on some project for edition. But it's now a little prematurate to talk about it. Anyway, I have things to show you. At first this pencils case for La Marelle edition
Did you see ? That's the same character you can find in my colouring book for the same editor. 
Obvious, isn't ? 
( See pictures of this here )








See you soon !

7 commentaires:

Unknown a dit…

How cute! ><

Rozenn Bothuon a dit…

Heehee, thanks Mints Risa °u°/

Amélie Fléchais a dit…

Héhé la petite anim ! *v*

Rozenn Bothuon a dit…

Haha oui ! C'est vraiment rudimentaire ! J'ai fais ça avec imageready... un gift -_- J'attends avec impatience que tu me donne un vrai cours d'anime UvU

Rozenn Bothuon a dit…

Cela dit... c'est pas follichon, mais pour une première anime, je me dis que c'est pas si mal UvU

Anonyme a dit…

J'ai acheté cette boîte car je la trouvais très belle, et ça m'a donné envie d'aller voir votre blog! Bravo, j'aime beaucoup votre univers!

Rozenn Bothuon a dit…

Merci pour votre petit mot, c'est adorable. Je suis ravie que cette boite vous plaise et j'espère qu'elle vous accompagnera longtemps. °u°