.

mardi 21 janvier 2014

New address and some very small knights

Hello everyone ! 

New year, new blog design and new address. 
Please note it  !

I take the opportunity to make some graphic test.  
I hope you like it ! 

***
Une nouvelle année, un nouveau design de blog et une nouvelle adresse. 
Notez la ! 

J'en ai profité pour faire quelques recherches graphiques  qui j'espère vous plairont !





7 commentaires:

Clélia a dit…

Très belle illu, j'aime beaucoup les couleurs et la texture ! :>

Gary a dit…

Trop trop trop joli Rozenn toutes ces textures !

Kanzilue a dit…

j'adore!! c'est vraiment très beau!!! superbe travail des textures!

Rozenn Bothuon a dit…

Merci ! En fait j'ai utilisé un mélange de gouache et de numérique pour la base, puis une texture aquarelle+papier+technique de siou photoshop. Un peu fastidieu... mais contente du résultat °^°/

Hélène a dit…

Sublime !

Jean Liang a dit…

Such cute designs! your work is so good!

Rozenn a dit…

Cette technique fonctionne tellement bien ! *-*